
14 Oct 2009
Clavister poursuit sa politique d’expansion avec l’arrivée de deux nouveaux managers
14 octobre 2009 – Spécialiste de la sécurité sur IP et des solutions de Gestion Unifiée des Menaces (UTM), Clavister annonce l’arrivée de deux nouvelles ressources au sein de son organisation avec les nominations respectives de Steve Turner, en qualité de Vice Président de la Stratégie & Marketing, et de Casper Seifert, au poste de Chief Financial Officer (CFO).
Ces deux nouvelles arrivées surviennent dans la continuité du récent recrutement de André Stewart, en tant que Vice Président des Ventes & Chief Operational Officier (COO) de Clavister. Chaque nouvelle embauche participe activement à l’enrichissement de notre expertise au niveau mondial et contribue largement à notre stratégie de développement résolument tournée vers l’international.
Fort d’une solide expérience de plusieurs années, Steve Turner a notamment travaillé pour de nombreuses entreprises grands comptes reconnues sur le marché, telles que: Digital Equipment & Co., Cisco Systems et France Telecom. Récemment, il a optimisé le management du Service Support clients de Fortinet avec la réorganisation et la modernisation du portefeuille de services disponibles.
De son côté, Casper Seifert apporte son expertise dans le domaine de la finance précédemment acquise en entreprises avant de rejoindre Clavister. Il a notamment occupé le poste de CFO pour d’importantes sociétés, telles que: Trade Doubler et EF Education, leader sur le marché mondial de l’enseignement.
Peter Johansson, Président Directeur Général de Clavister, affirme: « Steve et Casper représentent deux nouvelles ressources à forte valeur ajoutée bienvenues au sein de l’organisation de Clavister. Ces deux recrutements viennent renforcer notre équipe existante et concrétisent la volonté de Clavister de se développer au niveau mondial. » Il ajoute: « Notre plan de développement ne s’appuie pas uniquement sur notre équipe de management. En effet, notre prochaine étape pour nous est de poursuivre notre croissance avec la montée en puissance de nos équipes commerciales dans les régions EMEA, Asie et autres marchés à fort potentiel. Cette démarche est un véritable challenge positif pour Clavister ».
A propos de sa nomination, Steve Turner déclare: « Je suis très impressionné par la qualité et la richesse du portefeuille produits & services de Clavister et entrevois déjà de nombreuses opportunités de développement grâce à une politique stratégique gagnante. Clavister se positionne aujourd’hui à un moment crucial de son développement mondial et je suis particulièrement ravi d’y participer. »
Casper Seifert, quand à lui, énonce: « Clavister est une entreprise à fort potentiel et je suis heureux de faire partie intégrante de ses équipes. J’ai hâte de travailler aux côtés de l’équipe dédiée au management et ceci dans le cadre de la conquête de nouveaux marchés. »
Clavister possède un large portefeuille de solutions de sécurité physiques et virtuelles et a bâti des partenariats stratégiques avec de solides pointures, comme: Ericsson, VMware, Kaspersky, D-Link et SAAB Aerotech. Clavister compte aujourd’hui parmi ses références clients: Terremark, Bwin, Hamburg Stock Exchange, France Telecom/Orange, Unibase, Danieli, Rogers Wireless, DGC, Africa Online et China Power.
Service lecteurs
Clavister AB
Klarabergsviadukten 70, B4
SE-111 64 Stockholm
Sweden
Notes aux journalistes
A propos de Clavister
Depuis 1997, Clavister fournit les meilleures solutions de sécurité, procurant qualité et compétitivité à des dizaines de milliers d’entreprises dans le monde. La gamme d’Appliances UTM et les solutions d’accès distants permettent une sécurité réseau innovante et flexible avec une gestion et un contrôle exceptionnels. Clavister, pionnier dans la virtualisation des solutions de sécurité, continue à fournir des solutions matérielles et logicielles pour laisser au client une liberté de choix. Les produits Clavister sont soutenus par un support, une maintenance et un programme de formation très efficace.
Le siège de Clavister est basé en Suède et ses solutions sont vendues en Europe et en Asie au travers d’agences locales de Clavister qui supportent un réseau de distributeurs et de revendeurs. Au Benelux Clavister est distribué par MMS-Secure S.A., Bruxelles.
Pour plus d’informations, consultez www.clavister.com ou www.MMS-Secure.eu.
Related images
Editorial enquiries
Maggie Warbrick, VP Marketing
Clavister AB
maggie.warbrick@clavister.com
Peter Ibes
EMG
Also available in

